Origines: Découverte

Ծագումը: Բացահայտում

Une histoire de courage humain et nos débuts

Մարդկային արիության և մեր ծագման պատմությունը

 

 

 

 

 

 

 

Accueil Plan du Site Nouvelles Critique Contact
   

Les Trois Singes de Gallipoli - Privates Key, Turnbill et Cameron sont sourds, muets et aveugles, alors que le Canada, la France et la Russie alliés de la Première Guerre mondiale (et même les alliés  ottomans  d’Autriche et d’Allemagne) ont le courage de reconnaître le pire des crimes – le génocide.

La Turquie accuse effectivement des pays envahisseurs comme la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Royaume-Uni pour la mort des citoyens chrétiens, en disant qu'il fallait les «déporter»  dans le cas où ils soutenaient les Alliés («déporter» signifie tuer plus de 1,5 millions d'enfants arméniens, les femmes, et les citoyens âgés de sexe masculin non armés en brûlant, crucifiant, fusillant et autres moyens horribles,  volant leurs biens et  détruisant plus de 2.000 églises).

La vérité est que les Turcs ont massacrés des chrétiens indigènes, depuis qu’ils ont envahi l'Asie Mineure en 1064 en raison de leur foi, alors que la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Royaume-Uni tentait honteusement de calmer la Turquie, au lieu de défendre les droits de l’homme.

De peur que nous oubliions (le génocide des chrétiens - Arméniens, les Assyriens et les Grecs).

Note à l'intention des anciens combattants: les dessins de personnages représentent les dirigeants politiques NZ, australiens et britanniques, pas les courageux soldats Gallipoli, dont beaucoup ont reconnu ce crime contre l'humanité.

Note aux éditeurs: la bande dessinée peut être reproduit librement, mais doit avoir le crédit suivant: Len Wicks / Tigran Hakobyan. Une image plus grande est disponible à http://originsdiscovery.com/Cartoon%20French.jpg.

Est votre société éthique, libre et équitable?

Les nations avec l'intégrité qui reconnaissent le génocide arménien sont dans vert et ceux qui ne fait pas honteusement sont dans rouge.

L'Index d'Intégrité

L'Index d'Intégrité classant d'ensembles liberté de médias, droits politiques, liberté civique, égalité de revenu et corruption données des sources suivantes:

  1. Index de Perceptions de Corruption http://www.transparency.org/cpi2014/results;

  2. Reporters sans frontières;

  3. Liberté dans le Monde; et

  4. Index de Développement Humain (PNUD)  https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_IDH.

Les données pleines des 167 États classés (cela a apparu dans toutes les quatre listes source) est à:  http://originsdiscovery.com/Integrity%20Index.pdf.

L'Intégrité de Leaders

Ceux-ci sont les leaders de nations éthiques, mais avec une moralité douteuse  -  ne reconnaissant pas formellement le génocide arménien, malgré leurs déclarations.

Président des États-Unis Barack Obama

Premier ministre du Royaume-Uni David Cameron

  • 15 Juin 2015: "Let’s put human rights right."

  • Le 24 Mai 1915 la France, la Grande-Bretagne et la Russie ont fait une déclaration commune:In view of those new crimes of Turkey against humanity and civilization, the Allied governments announce… that they will hold personally responsible [for] these crimes all members of the Ottoman government...”

Premier ministre australien Malcolm Turnbill

Premier ministre de la Nouvelle-Zélande John Key

La déclaration hypocrite de Nouvelle-Zélande au conseil de sécurité de l'ONU, 8 Juillet 2015:
“…
the memories of all victims of genocide and mass atrocities deserve an answer. We as a Council have a duty to remember the past in order that we do everything possible to avoid history repeating

Le Jour de l’ANZAC Nous nous tenons debout et pensons

«Le Jour de l’ANZAC Nous nous tenons debout et pensons» est une poésie en hommage aux millions de civils innocents qui ont perdu la vie pendant le Génocide chrétien. Que leurs âmes reposent en paix après un siècle de dénis....