Origines: Découverte

Ծագումը: Բացահայտում

Une histoire de courage humain et nos débuts

Մարդկային արիության և մեր ծագման պատմությունը

 

 

 

 

 

 

 

Accueil Plan du Site Nouvelles Critique Contact
   

 

Arménie

L'Arménie est une nation petite, antique entre la Turquie et l'Iran (documentaire). Le terrain vert, montagneux de la Région montagneuse arménienne forme les flancs du sud des Montagnes du Caucase et monte aux régions arides de l'Anatolie Orientale et l'Iran Occidental. Le capital Erevan a les merveilleuses vues de Mt biblique. Ararat un jour agréable.

C'est un terrain des gens antiques et on a découvert des secrets (la cave à vin la plus vieille du monde à Areni là). Avant Jésus-Christ le Royaume de l'Arménie s'étend une fois de la mer Méditerranée à la Mer Noire et à la Mer Caspienne.

L'Arménie était le premier pays Chrétien dans 301CE et les Arméniens pratiquent leur propre marque de Christianisme Orthodoxe. Il y a des liens forts avec la Russie, comme la nation a eu l'habitude de faire partie de l'Union soviétique. Ainsi en dehors de l'arménien avec son alphabet unique, beaucoup ont le russe seconde langue.

La Route de la soie de la Chine à l'Europe a traversé l'Arménie et beaucoup de beaux métiers arméniens comme des tapis et le bijou a trouvé leur façon en Europe le long de cette route antique. Bienvenue en Arménie Étonnante, avec beaucoup de ses instruments uniques comme le duduk, dansent et l'intrigue éternelle de festivals, comme représenté dans des Origines : Découverte!

Fleurs sauvages

Cheveux de sirène, Jermuk

Areni-1 cave, ancienne 6100 années site archéologique

villageois arménien

danseuse arménienne

cathédrale d'Etchmiadzine, (301)

Gandzasar (1238), Artsakh

Ararat (Masis) et Khor Virap

Cigognes, Artashat

Monastère Noravank (1205)

Caravansérail de Orbélian (1332)

Smbataberd Forteresse, 5ème siècle

Temple Garni (77)

Sevanavank (874) et le lac Sevan