Origines: Découverte        

Ծագումը: Բացահայտում

Une histoire de courage humain et nos débuts

Մարդկային արիության և մեր ծագման պատմությունը

 

 

 

 

 

 

 

Accueil Plan du Site Nouvelles Critique Contact  
   

Le projet Origines

Ouvrir les yeux du monde à la beauté de la arménienne, bashkir, chinoise et népalaise culture et l'histoire

Ce qu’est Origines: Découverte?

'Origines: Découverte’ est un récit épique et historique basé sur la culture  et l'amour. Il fait partie du Projet d'Origines, et vise à ouvrir les yeux du monde sur  la beauté de l'arménienne, bashkir, chinoise et népalaise culture et l'histoire. Avec le Projet d'Adopter un village, ces deux projets sont destinés à encourager le tourisme, les affaires et la reconnaissance du génocide des Chrétiens.

Origines: Découverte La première partie, L'axis Rises est disponible gratuitement en téléchargement (3.1 MB). Le livre comprend trois parties, la deuxième partie est  Défendre le Monde Libre, et la troisième est : Découvrir L'humanité. Le roman est disponible dans les formats suivants: Livre de poche (650 pages), E-Book, Հայերեն PDF.

L’intrigue

L’histoire démarre en 1930 à l’époque soviétique, et explore les rudesses de la vie du village arménien Aréni. Une des villageoises ignore qu’elle détient un secret d’une importance capitale. En 1937, une simple décision va changer l’Histoire avec un grand H – une autre Histoire. Lorsque le Japon décide d’attaquer l’Union Soviétique aux côtés de ses alliés de l’Axe en 1941, il signe la fin de la Nation Communiste. Les Etats-Unis n’entrent pas en guerre comme ils le firent réellement, et l’Axe resserre son emprise sur l’Afrique du Nord, l’Europe et l’Asie.

Les puissances de l’Axe gagnent la deuxième guerre mondiale, ce qui crée un lien entre les peuples qui autrement auraient été ennemis. Des peuples d’origines différentes combattent main dans la main pour résister à l’occupant et des coalitions inattendues voient le jour. De petites nations offrent ironiquement un asile aux leaders de pays plus puissants.

Cinq personnes venant de petites nations ou de communautés reculées jouent un rôle clé dans le dénouement, où l’un deux fait un dernier sacrifice. Ces héros sont des gens ordinaires et non  des gros bras armés jusqu'aux dents. C’est une histoire peu ordinaire qui place au premier plan le rôle des scientifiques si important dans notre vie quotidienne, ce qui semble pourtant oublié de nos jours.

L’histoire porte dans ses germes une autre guerre mondiale mais le conflit et la bravoure servent simplement de toile de fond à une des plus importantes découvertes de l’histoire humaine. Ici deux histoires s’interpénètrent. Un premier fil conducteur concerne le conflit et le développement d’une technologie avancée comparable à l’arme nucléaire. Un deuxième fil concerne le projet Origines qui contient un grand secret sur les êtres humains. Cela fait miroir à la conscience humaine qui jouera un rôle crucial dans la chute de l’Axe. Le monde a changé à jamais, tout comme la façon dont les hommes comprennent désormais leur humanité.

 

 

Peintures par Suwat: http://www.suwatgallery.com

Attractivité du Tourisme Représenté dans Origines: Découverte

Si vous êtes intéressé par la visite des endroits spéciaux évoqués dans Origines: Découverte? Nous fournissons des conseils et pouvons vous indiquer des guides pour en faire une expérience inoubliable. Si vous maîtrisez parfaitement l’organisation de  voyages dans ces endroits et voudriez faire de la publicité sur notre site web gratuitement, n’hésitez pas à nous contacter.

A propos de l’auteur de Origines: Découverte?

L’histoire a été écrite avec humanité, en écho à notre lutte perpétuelle pour choisir entre le bien et le mal et mieux nous connaître. Inspiré par l'histoire et la force de la nation de son épouse, l’Arménie et les peuples de Russie centrale, l'auteur Len Wicks a raconté une histoire qu’il espère distrayante et à même de partager cette culture avec d’autres personnes.

Origines: Découverte est le premier des deux grands romans de la série Origines. Le deuxième livre est appelé Origines: Humanité, qui devrait être publié en 2017.

Films

Nous avons un but ultime de créer une série de films baséssur les romans origines. Pour cela on   aura besoin du soutien de nombreuses personnes qui accompagneront  ce projet origines, dotées d’un profil spécifique, ou d’un leadership visionnaire dans  l'industrie du cinéma et qui veulent profiter d'une histoire d'importance historique unique et inspirante, située dans un paysage à couper le souffle.

En attendant, voici quelques merveilleux films et drames sur l'Arménie et le Génocide pour soutenir:

https://www.youtube.com/watch?v=qkG6Xmy-pdM